:: Graph' Attitude ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Angie (203)
Présentation du manga: Naruto Vote_lcapPrésentation du manga: Naruto Voting_barPrésentation du manga: Naruto Vote_rcap 
Mister-Tux (177)
Présentation du manga: Naruto Vote_lcapPrésentation du manga: Naruto Voting_barPrésentation du manga: Naruto Vote_rcap 
Bbear (159)
Présentation du manga: Naruto Vote_lcapPrésentation du manga: Naruto Voting_barPrésentation du manga: Naruto Vote_rcap 
Olix974 (96)
Présentation du manga: Naruto Vote_lcapPrésentation du manga: Naruto Voting_barPrésentation du manga: Naruto Vote_rcap 
Megan (68)
Présentation du manga: Naruto Vote_lcapPrésentation du manga: Naruto Voting_barPrésentation du manga: Naruto Vote_rcap 
Soum (53)
Présentation du manga: Naruto Vote_lcapPrésentation du manga: Naruto Voting_barPrésentation du manga: Naruto Vote_rcap 
Eevee (48)
Présentation du manga: Naruto Vote_lcapPrésentation du manga: Naruto Voting_barPrésentation du manga: Naruto Vote_rcap 
MD-Deluze (34)
Présentation du manga: Naruto Vote_lcapPrésentation du manga: Naruto Voting_barPrésentation du manga: Naruto Vote_rcap 
The Killer (28)
Présentation du manga: Naruto Vote_lcapPrésentation du manga: Naruto Voting_barPrésentation du manga: Naruto Vote_rcap 
JudoClubNancy (23)
Présentation du manga: Naruto Vote_lcapPrésentation du manga: Naruto Voting_barPrésentation du manga: Naruto Vote_rcap 

Derniers sujets
» Je voudrais un kit merci :)
Présentation du manga: Naruto EmptyMar 8 Mai - 21:39 par Mygell

» Trombinoscope
Présentation du manga: Naruto EmptyLun 1 Aoû - 2:25 par GraffeurNoob34070

» [Photoshop] Transformez un dessin tout mignon en une éponge [Validé]
Présentation du manga: Naruto EmptySam 16 Jan - 17:48 par MD-Deluze

» Candidature de Sekthmet
Présentation du manga: Naruto EmptyDim 10 Mai - 2:08 par Angie

» :: The Bar Attitude :: .: 1 :.
Présentation du manga: Naruto EmptySam 7 Fév - 2:33 par Angie

» Forum is dead
Présentation du manga: Naruto EmptyMer 4 Fév - 2:20 par Bbear

» [AOTW n°1]-Affiche Pub .
Présentation du manga: Naruto EmptySam 31 Jan - 13:16 par Bbear

» Kit pour forum
Présentation du manga: Naruto EmptyDim 25 Jan - 21:02 par Angie

» Suite de mots
Présentation du manga: Naruto EmptySam 24 Jan - 21:07 par Olix974

» Les fautes d'orthographe
Présentation du manga: Naruto EmptySam 24 Jan - 19:59 par Angie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Mer 24 Avr - 0:14
Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Talksymciqua

Nos membres ont posté un total de 988 messages dans 86 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation du manga: Naruto

5 participants

Aller en bas

Présentation du manga: Naruto Empty Présentation du manga: Naruto

Message par The Killer Jeu 6 Nov - 0:07

Naruto : Ce manga est un phénomène mondial traduit dans plusieurs langues différentes. Bien sur, si vous prenez en cours, vous serez un petit peu perdu ^^.
Naruto est un manga de Masashi Kishimoto et réalisé par Hayato Date. Le manga a été diffusé au Japon pour la première fois. Pour ce qui concerne la version papier, il compte plus de 70 millions de tomes vendus.
Les épisodes de Naruto arrivent en France sur Game One en 2006, ils seront également retransmis sur France 3.
Naruto est l'histoire d'un jeune garçon de 12 ans au début de la série qui souhaite devenir le plus fort de tous les Hokage (ninja). Le manga est composé de 2 grandes parties, la seconde s'appelant Shippunden.


Résumons: L'histoire commence dans le village caché de Konoha autour d'un petit enfant orphelin Nommé Naruto Uzumaki.
Trop délaissé durant toute son enfance, il essaie en vain de se faire remarquer en faisant le pitre, le clown, des bêtises, …. Il répète constamment dans de nombreux épisodes de la série : " Je serais le plus puissant de tous les Hokage "

Tout ceci s'explique un peu si on remonte 12 ans en arrière c'est à dire, à la naissance de Naruto. A cette époque, un démon renard à 9 queues, le Kyubi voulait détruire le village caché de Konoha. Les grands Hokagés de Konoha (les ninjas puissants) prirent la défense du village pour tenter de le sauver. Un Hokagé scella le démon renard à neuf queues dans le corps de Naruto avant de mourir.
Naruto grandit sans savoir que le Kyubi est en lui.
Durant son enfance, et dans les premiers épisodes, il rencontre 2 autres enfants qui seront également les personnages clefs de la série.
Sakura Horuna et Sasuke Uchiwa, qui souhaite tous deux devenir grand ninja et passer l'examen pour devenir Guenin, une étape importante pour devenir un Hokage.
Leur maître est Kakashi Hatake, un mystérieux Jonin (maître ninja) les accompagnera dans le début de leur apprentissage pour être chunin.
Naruto, Sakura, et Sasuke avec qui il est en perpétuelle rivalité, partent pour passer l'examen pour devenir Genin.
Un enfant du village de Orochimoru possédant également un démon en lui aura pour mission d'aller détruire le village caché de Konoha. Gaara sera un personnage clef de cette série.

Bref ceci est très bien pour les amateurs de manga Sourire. Moi personnellement je l'adore surtout Sasuke Love
The Killer
The Killer
Ptit Grapheur

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : En Alsace, dans le 68
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche de membre
Att.$: 50
Blâmes: 0/3
Graph' points: 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du manga: Naruto Empty Re: Présentation du manga: Naruto

Message par Angie Mer 12 Nov - 18:33

Personnellement, je n'ai jamais lu ce manga.
Mais je sais très bien qu'il vaut la peine d'être lu.
Mais je ne veux pas l'acheter à cause du nombre de tomes 0_0 ! C'est énorme quand même ... Et aussi j'ai déjà pas mal de mangas en cours.
Angie
Angie
Boss Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Schweiz
Date d'inscription : 23/10/2008

Fiche de membre
Att.$: 50
Blâmes: 0/3
Graph' points: 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du manga: Naruto Empty Re: Présentation du manga: Naruto

Message par Trinity Mar 23 Déc - 0:22

J'aimais bien, mais à force, je l'ai trouvé lassant.
Trinity
Trinity
Ptit Grapheur

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche de membre
Att.$: 50
Blâmes: 0/3
Graph' points: 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du manga: Naruto Empty Re: Présentation du manga: Naruto

Message par Mister-Tux Mar 30 Déc - 21:18

Hyper connu ce manga. C'est quand même un super manga mais c'est long.
Mister-Tux
Mister-Tux
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : Sur Graph' Attitude!
Date d'inscription : 23/10/2008

Fiche de membre
Att.$: 0
Blâmes: 0/3
Graph' points: 0

https://graph-attitude.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du manga: Naruto Empty Re: Présentation du manga: Naruto

Message par Bbear Mer 31 Déc - 13:56

Un manga au top ici mais dépassé la bas (Japan).
Et puis je sais pas si vous savez mais en moyenne les japonais dévorent près de 20 tomes par jours, si c'est pas plus ^^.
Pour ma par je préfère les VOSTF aux mangas, l'animation est toujours mieux réussi et plus belle a regarder.
Bbear
Bbear
Graphiste Niveau 2

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche de membre
Att.$: 100
Blâmes: 0/3
Graph' points: 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du manga: Naruto Empty Re: Présentation du manga: Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum